Vos vacances en camping en Baie de Somme avec piscine couverte chauffée

Passez vos plus belles vacances en camping dans la Baie de la Somme grâce à la piscine couverte et chauffée du Camping 4 étoiles Le Walric. À vous les joies de la baignade dans un espace aquatique couvert avec un grand bassin, un bain à remous et une pataugeoire chauffée pour les petits !

Qu'il est agréable de pouvoir se baigner sans jamais attendre !

La piscine couverte est l'endroit rêvé pour nager et s'amuser en famille dans une eau toujours à bonne température. Aux heures les plus chaudes de l'été, la piscine est découverte et vous voilà nageant en plein bonheur et au grand air ! Si le soleil s'absente quelques moments du ciel de Picardie ou quand la saison estivale touche à sa fin, vous continuerez à profiter de l'espace aquatique jusqu'à sa fermeture. Même les plus frileux ont toutes les bonnes raisons de réserver leurs vacances en camping avec piscine couverte et chauffée dans la Baie de Somme !

Laissez libre cours à toutes vos envies de piscine !

Vous avez envie de faire un peu d'exercice durant vos vacances ? Découvrez les séances de réveil musculaire, les matchs de water-polo et les autres activités aqualudiques organisés en saison !
Vous aimez vous détendre les doigts de pied en éventail ? Après quelques longueurs, rejoignez le solarium et allongez-vous sur les transats autour de la piscine pour bronzer, bouquiner, faire une petite sieste ou écouter vos mp3 préférés. Vous voulez vous relaxer après une randonnée très sportive dans la Baie de Somme ? Laissez-vous aller dans le bain à remous et place à la détente et au bien-être !
La piscine, une première pour vos enfants ? La pataugeoire chauffée est le rendez-vous des petits campeurs qui pourront s'amuser dans l'eau en toute sécurité et partager des moments de complicité avec les parents !

INFORMATION SUR LA PISCINE

L'espace aquatique couvert est ouvert dès l'ouverture du camping et chauffé jusqu'à la fermeture.

Horaires : de 10h à 12h et de 14h à 18h (jusqu'à 19h en juillet et août)

Messieurs, pensez à votre maillot de bain, car les shorts de bain ne sont pas autorisés !